Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je crée se sujet pour pouvoir parler des jeux auquel nous jouions (autre que les sims freeplay)

Donc moi mon 2eme jeux préféré est : SimCity Buildit, je le trouve cool et intéressant.

Et vous ? Quelle sont vos autres jeux préférés ?

Posté(e)

Un jeu avec des bonbons qu'on doit aligner et dans lequel on doit remplir les objectifs différents à chaque tableau. C'est un petit jeu pas très connu mais que j'aime assez. J'ai cinq vies quand je me connecte et j'en récupère une toutes les demi heures. J'ai trouvé une faille pour jouer en illimité mais je n'y joue pas tant que ça en fait.

(Ça s'appelle Candy Crush, mais je ne pense pas que vous en ayez entendu parler)

• Like 5
Posté(e)

Un jeu avec des bonbons qu'on doit aligner et dans lequel on doit remplir les objectifs différents à chaque tableau. C'est un petit jeu pas très connu mais que j'aime assez. J'ai cinq vies quand je me connecte et j'en récupère une toutes les demi heures. J'ai trouvé une faille pour jouer en illimité mais je n'y joue pas tant que ça en fait.

(Ça s'appelle Candy Crush, mais je ne pense pas que vous en ayez entendu parler)

J'en ai déjà entendu parler !!!

Posté(e)

Bonsoir,

Ces derniers temps, je ne joue qu'aux Sims. J'ai laissé les autres jeux de côté mais je pense y jeter un œil un de ces quatre.

Les autres jeux que j'aime bien sont SimCity build it et Superbuzzer, qui est un jeu de questions comparable à Questions pour un champion sur la 3. J'ai aussi les Simpsons mais ça ne me passionne pas tant que ça.

Les Sims, c'est mon jeu favori.

Posté(e) (modifié)

Je joue surtout au Sims. Mais j'aime bien le jeu de bonbon dont parle Catalina , Candy Crush et ses déclinaisons. Je ne jour qu'a ces jeux là

Modifié par Jeffrey
Posté(e)

Oui, ben moi, je ne jouais jamais a Candy Crush....

Et je me moquais des joueurs Candy Crush....

Et Catalina m'a montré un jour et a installé Candy Crush sur mon iPad....

Et be Voila....

Niveau 650

Merci Catalina !!! mdrmdrmdr

• Like 4
Posté(e)

Oui, ben moi, je ne jouais jamais a Candy Crush....

Et je me moquais des joueurs Candy Crush....

Et Catalina m'a montré un jour et a installé Candy Crush sur mon iPad....

Et be Voila....

Niveau 650

Merci Catalina !!! mdrmdrmdr

:ptdr:
Posté(e)

Candy Cruche ne passera pas par moi  :devil:

Sur tablette/smartphone c'est 99% SFP

Et 1% de ce que je trouve au hasard sur le store et que j'efface dans la foulée parce que ça m'agace la plupart du temps

• Like 4
Posté(e)

Candy Cruche ne passera pas par moi  :devil:

Sur tablette/smartphone c'est 99% SFP

Et 1% de ce que je trouve au hasard sur le store et que j'efface dans la foulée parce que ça m'agace la plupart du temps

Ouais....ben moi aussi, je disais ça....

"Ça n'arrive qu'aux autres......je ne me ferai pas avoir"

2 jours avec Catalina....

N'accepte jamais une invitation ! :pouffe:

• Like 3
Posté(e) (modifié)

:pouffe: tout pareil que comme toi ;)

Ça m'énervait tous ces cretins avec leurs bonbons... et puis un jour on essaie pour voir...

Grrrrrr c'est le jeu qui rend dingue en fait!!!!! Ils ont mis des substances hallucinogènes dans ces bonbons!!

Tu veux toujours aller voir plus loin ce que le prochain niveau te réserve, mais en fait c'est toujours pareil!

Des défis impossibles sans les failles des guides lunivercrush.... Non juste en rêve en fait, pas de guides, pas de failles, pas de forum :(

Modifié par Babaomiel
  • Like 4
Posté(e)

Ça m'énervait tous ces cretins avec leurs bonbons... et puis un jour on essaie pour voir...

Grrrrrr c'est le jeu qui rend dingue en fait!!!!! Ils ont mis des substances hallucinogènes dans ces bonbons!!

Tu veux toujours aller voir plus loin ce que le prochain niveau te réserve, mais en fait c'est toujours pareil!

Des défis impossibles sans les failles des guides lunivercrush.... Non juste en rêve en fait, pas de guides, pas de failles, pas de forum :(

Bonjour,

Ledit guide sur ce fameux jeu, tu peux toujours l'inventer...comme ça il existera.

• Like 2
Posté(e)

Ah mais atteution... j'ai essayé ! : et je trouve ce truc absolument insupportable  :devil:   

• Like 2
Posté(e)

Ah mais atteution... j'ai essayé ! : et je trouve ce truc absolument insupportable  :devil:   

Ha mais moi aussi, j'avais essayé sans accrocher du tout !

Et puis je me suis retrouvée 2 mois sans internet chez moi donc le soir à la maison, je n'avais pas de télé, pas de box, pas de sims, pas de forum... je n'avais plus que Candy Crush ;)

• Like 2
Posté(e)

Ha mais moi aussi, j'avais essayé sans accrocher du tout !

Et puis je me suis retrouvée 2 mois sans internet chez moi donc le soir à la maison, je n'avais pas de télé, pas de box, pas de sims, pas de forum... je n'avais plus que Candy Crush ;)

Et à force de sniffer du bonbons et des bombes de couleurs... On ne voit plus les niveaux passer lol